Contactez-nous : (00225)22 49 56 56/49 72 40 17
prendre soin de ses dents à tout âge !

prendre soin de ses dents à tout âge !

Quand il s’agit d’hygiène buccodentaire, il faut savoir qu’avoir de belles dents pour une personne âgée… ça commence dès 50 ans !

Des dents belles et saines font partie de notre qualité de vie. Elles sont un signe de fraîcheur et de vitalité. Dès aujourd’hui, alors que nous sommes encore dans la fleur de l’âge (la quarantaine florissante, la cinquantaine conquérante !), il est important de commencer à chouchouter nos dents ! Les règles d’hygiène bucco-dentaire que nous appliquons maintenant sont la clé pour avoir de bonnes dents quand nous deviendrons des personnes âgées… (dans très longtemps !)

Des dents fraîchement brossées, voilà une sensation vraiment agréable. Et puis quel plaisir d’avoir un sourire éclatant ! Avec de bons produits d’hygiène bucco-dentaire, on peut se protéger de nombreuses maladies. Les inflammations des gencives ou de l’appareil parodontal sont principalement le résultat d’une hygiène dentaire insuffisante. Si on n’ôte pas régulièrement et progressivement la plaque dentaire, des bactéries vont s’accumuler, et déclencher des inflammations, non seulement dangereuses pour les dents, mais également pour le reste du corps.

Laisser un commentaire

Fermer le menu