Contactez-nous : (00225)22 49 56 56/49 72 40 17
6 CONSEILS POUR MES CHEVEUX SECS

6 CONSEILS POUR MES CHEVEUX SECS

  1. Faites un seul shampoing lorsque vous lavez vos cheveux. Utilisez des produits ultra doux. Evitez de les laver trop souvent car même si le shampoing est doux, laver fréquemment les cheveux fragilisent les cheveux secs.

Aussi, veillez à ce que la base lavante du produit utilisé soit 100% naturelle.Bien vérifier

2- les produits que vous utilisez, surtout pas de silicones. Certes c’est une potion magique mais très vite, les cheveux sont de plus en plus secs…

3- Parfois, remplacez votre shampooing par un jaune d’œuf. Ses composants aspirent et retiennent la saleté.

4- N’hésitez pas à hydrater votre cuir chevelu et vos racines avec un produit très nourrissant. Faites un massage avant, avec une serviette humide sur la tête. Ça facilite la pénétration des actifs.

5- Si vous etes une personne acro aux bains de mer ou meme à la piscine, Rincez longuement vos cheveux, immédiatement après, sans attendre la fin de la journée. Le soir, lavez-vous  les cheveux avec une crème après-shampooing réhydratante. Car  l’action conjuguée des infrarouges et du sel (ou du chlore) assèche le cuir chevelu et la kératine..

6- Pour un meilleur suivi de vos cheveux, un régime alimentaire riche en acides gras essentiels et en vitamine E est conseillé. Vous les trouverez dans : huile de noix, de pépins de raisin, de tournesol (pression à froid), poissons des mers froides, œufs de poisson…

Si malgré ces conseils, vos cheveux demeurent trop secs, vous pouvez nous contacter afin d’avoir une prise en charge personnalisée

ivoiremed+

Laisser un commentaire

Fermer le menu