Contactez-nous : (00225)22 49 56 56/49 72 40 17
COMMENT VIVRE AVEC UN CONJOINT JALOUX

COMMENT VIVRE AVEC UN CONJOINT JALOUX

Il faut savoir que l’infidélité est un écart de comportement, qu’on ne peut expliquer à pieds levé.
L’infidélité est un puissant fond qui a ses causes.
Il faut savoir que la communication fait partir des attitudes à avoir non seulement pour comprendre mais pour contrer l’infidélité avec diplomatie.

Tout dépend des gros mots et des dégâts que vous avez causés.

Essayez petit à petit avec des textos, ensuite les appels et lorsque vous vous sentez en confiance.

Vous pouvez lui offrir des présents à travers à un ami ou une amie, ensuite lui proposer des sorties.
Maintenant si vous essayez cette stratégie et qu’elle s’avère inefficace, cherchez à consulter un spécialiste pour procéder à une thérapie de couple qui est très efficace et pourra vous permettre de revivre aisément votre aventure amoureuse.
Loin d’être un signe de faiblesse, je dirai que c’est une bonne réaction à avoir face à un conjoint jaloux qui ne vous lâche pas et qui croit tout savoir sur vous.
Le fait, n’est pas de se coudre la bouche, mais de lui faire comprendre les choses lors qu’il s’est calmé.
Un conjoint jaloux qui a connu plusieurs déceptions amoureuses, va voir toutes les femmes comme des femmes infidèles. Donc c’est de lui raconter votre journée dans les moindres détails, je dis bien moindres détails, parce que c’est ce qui va l’intéressé chez vous.

Avec qui vous avez bavardé aujourd’hui ?
Combien d’hommes ont demandé votre numéro ?
Ou étiez-vous précisément ?
Sans hésiter, je dirais ouïs oui et oui, un mari qui est dans le contrôle permanent de tous vos faits et gestes, vous soupçonne en permanence donc c’est très intéressant de ne rien lui cacher parce que s’il apprend de lui-même ce que vous considérez comme élémentaire. Çà peut créer des disputes enflammées au quotidien, ce qui vous rapprochera de la rupture.
Madame vous vivez avec un mari possessif qui veut cerner et diriger votre vie, il faut savoir que les victimes de violences conjugales sont protégées et assistées par la loi ivoirienne.
Pour terminer sachez que le jaloux a besoin d’affection, d’assurance…

Ivoiremed+

Laisser un commentaire

Fermer le menu